Comprendre la révolution numérique

Accueil > Rubriques > Breaking news : La Feuille rejoint Homo Numericus !

Breaking news : La Feuille rejoint Homo Numericus !

jeudi 20 mars 2008

Pour tous ceux qui s’intéressent au monde de l’édition et à la manière dont de secteur aborde le défi du numérique, Lafeuille constitue une ressource essentielle. Fondé en 2002 par Hubert Guillaud, ce blog suit avec passion les événéments, publications et débats qui témoignent d’un monde en mutation. Les liens et renvois entre Homo Numericus qui traite de manière plus large des relations entre technologies numériques et société et LaFeuille, sont suffisamment pertinents et nombreux pour justifier un rapprochement entre les deux publications.

Ce rapprochement se concrétise aujourd’hui avec l’arrivée de Lafeuille sur la plate-forme de blogs d’Homo-Numericus, aux côtés de Blogo Numericus et de Linux pour de vrai. D’ici peu, les trois blogs devraient voir leur maquette harmonisée avec celle du portail. D’autres blogs ouvriront sans doute dans un second temps. Divers dans leur mode d’expression et leurs centres d’intérêt, ils auront pour point commun d’explorer d’une manière particulière la révolution numérique sous l’angle des usages.

Merci beaucoup à Hubert de donner l’impulsion de cette ouverture en apportant sur la plate-forme une publication passionnante. Remerciements particuliers à Marin qui en a eu l’idée et aide par son enthousiasme créatif, Homo Numericus à se transformer.

Suivez le lien : http://lafeuille.homo-numericus.net


Voir en ligne : La Feuille sur Homo Numericus